Aytl Jensen a obtenu son diplôme de doctorat dans le domaine artistique.

Écrit par Ebrahim Salem Elmaghraby

Aytl Jensen a obtenu son diplôme de doctorat dans le domaine artistique ce mardi 7 février 2024 au Caire.

 

Le certificat lui a été remis par le directeur du conseil américain en Égypte et le président de la Sky Gate Academy, Dr Hassan Rajai.

En présence du Dr. Hossam Abdullah, le président du conseil d’administration du journal Al Watan News. Et du général Said Hamad est conseiller au conseil des ministres, ainsi que le Dr Ibrahim Salem Al-Maghrabi, président de la Société arabe européenne pour le développement durable et les droits de l’homme, et conseiller politique des innovateurs arabes.

 

 

Le Dr Salwa Bakir a également été honorée en tant que professeur de géographie et de géologie. Elle a, en tant que jeune femme, également contribué au retour de Taba en présentant des cartes à la partie égyptienne lors des négociations de Taba. De plus, elle possède un livre intitulé La Fleur de Taba, ce qui lui a valu le surnom de La Fleur de Taba.

 

Dr Dalia Fouad, Chef du Service du Portail des Plaintes du Gouvernement à la Primature, a également été honorée.

 

Aytl Jensen a débuté sa carrière artistique dès son enfance et a participé à de nombreuses séries, dont l’histoire de maman Zouzou aux côtés des légendes du cinéma égyptien Zouzou Hamdi El Hakim, Aziza Helmi et Kamal El Chenaoui.

 

Il a également joué dans d’autres séries telles que Entre les châteaux, Les Nuits de Elhelmeya, Elle et Lui, et il a prêté sa voix pour la série L’Amour Impossible, aux côtés de Zouzou Hamdi El Hakim.

 

Il tourne actuellement en France dans le film d’horreur Forever ainsi que dans la série Les Aventures d’Aytl Jensen.

Related posts